Informations Coronavirus

Chers locataires, 

 

La crise sanitaire que nous traversons depuis quelques mois impacte fortement vos déplacements et vos séjours dans notre beau Pays du Mont-Blanc.
Vous êtes nombreux à vous poser des questions liées à cette crise et à notre activité.
Vous pouvez toujours réserver des séjours, les conditions de réservation et surtout d’annulation dépendent principalement de la situation au premier jour de votre séjour.
Comme il est impossible pour vous comme pour nous de savoir quelle sera la situation à ce moment-là, voici les conditions que nous avons mis en place. Attention, ces conditions peuvent changer en fonction des décisions et protocoles décidés par le gouvernement.
Pour le moment, au 11/12/2020 et jusqu’à nouvel ordre, vous pouvez vous baser sur les conditions suivantes.

 

Vous avez réservé un séjour avec Mont-Blanc Immobilier :

  • Si des restrictions officielles vous empêchaient de venir effectuer votre séjour, ou si des restrictions officielles nous empêchaient de vous accueillir, votre séjour serait annulé sans frais, et remboursé.
  • Si aucune restriction officielle n’est en vigueur pour vos dates de séjours et que vous souhaitez annuler votre réservations, les conditions classiques fixées dans nos conditions générales de vente s’appliquent (aucune annulation gratuite ni remboursement ne sera accordé dans ce cas).

De manière générale, nous n’avons pas plus d’information que vous. Nous vous conseillons dans la mesure du possible de maintenir vos réservations.

 

Vous n’avez pas encore réservé, souhaitez le faire et aucune restriction n’est encore en vigueur pour vos dates de séjour prévisionnelles : 

  • Vous pouvez réserver. Si vous étiez à ce moment là dans l’incapacité de venir à cause d’une décision et restriction officielle, votre séjour serait alors annulé et les sommes versées remboursées.
  • Attention pour réserver il faudra verser un acompte de 25% et le solde de votre séjour à 30 jours de votre arrivée. Aucune option ne pourra être gardée au delà de 10 jours.

 

Cas spécifique de l’ouverture des remontées mécaniques :
En dehors de restrictions officielles telles que des interdictions de déplacement inter-régions, la fermeture des remontées mécaniques ne constitue pas un motif d’annulation de séjour légitime, ouvrant droit à une annulation sans frais et à un remboursement.

 

Nous vous remercions de votre compréhension. Nous sommes à votre disposition pour tout complément d’information et espérons vous accueillir nombreux très prochainement.

 

A bientôt,

 

L’équipe Mont-Blanc Immobilier